Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sleeve
8 août 2012

bonjour a toutes et a tous !!! Tout dabord je me

bonjour a toutes et a tous !!!

Tout dabord je me présente je m'appelle erika, j'ai 31 ans je vis dans la région normande.

Je suis marié et j ai 2 filles de 2 ans et demi et 6ans.

J'ai toujours eu des problèmes de poids. J'ai fais beaucoup de regime de toute sorte. Je perd a chaque fois très lentement pour tous les efforts fournis et des qu il y a un écart je reprend tout de suite voir 2 fois plus que ce que j'avais deja perdu.

Après des années de regimes suivi par des professionnelles,  j'ai décidé de voir mon médecin traitant pour savoir si je pouvais bénéficier d'une intervention chirurgical (comme la sleeve, baypass etc......)

Après consultation le mèdecin ma fait un courrier et ma envoyé voir un chirurgien pour faire une sleeve.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce blog afin de partager mon expérience, aider, informer des personnes qui ont bénéficier d'une sleeve et qui ont eu les meme problèmes de poids que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
sleeve
Publicité
Archives
Publicité